Les conditions générales de vente

Au 1er janvier 2017

Toute demande de réservation effectuée auprès de la société Lowcost Driver entraîne l'acceptation des présentes Conditions Générales qu’elle soit réservée par le site web, appel téléphonique, ou SMS.


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Les prix Lowcost Driver

Les prix indiqués sont calculés toutes taxes comprises (TTC) en Euros (€), ils incluent la TVA au taux en vigueur pour les opérations de transport, le service du chauffeur, les frais du véhicule, l'assurance professionnelle. Cependant ils n’incluent pas les frais de parking et de péage, les frais d'entrée sur les sites (musées, théâtres, châteaux...).

Pour les longs trajets, un repas (15€) sera facturé en supplément ainsi que les frais d'hébergement du chauffeur (forfait 1 nuit et petit déjeuner : à partir de 65 euros selon la région).

Le kilométrage et le temps sont comptés à partir du lieu et l’heure de départ convenus avec le client et ce, jusqu’à la destination finale. Les attentes ne sont pas acceptées, sauf accord préalable. Tout dépassement de kilomètre ou attente non prévu dans le devis initial sera ajouté à la facture finale. Toute unité kilométrique commencée est due. Le calcul de l’itinéraire est basé sur Google Maps et ne dépend pas de notre fait, il ne pourra être soumis à contestation après acceptation de l’offre.


Règlement :

Toutes nos prestations sont payables au comptant avant la prestation. Tout abus, fausse réservation, etc… entraînera des poursuites avec demande de dommages et intérêts. Dans tous les cas, le commanditaire de la prestation demandée est seul responsable de son paiement en cas de défaillance de l'utilisateur, y compris en cas de demande préalable ou ultérieure de facturation déplacée.

Aucun escompte n'est accordé pour paiement à une date antérieure de la prestation. Concernant les professionnels, en cas de retard de paiement, des pénalités de retard seront appliquées sans qu'aucun rappel ne soit nécessaire. Elles courent de plein droit dès le jour suivant la date de règlement portée sur la facture ou, à défaut, fin de mois suivant la date de l'exécution de la prestation. Le taux des pénalités applicables est fixé à (2) deux fois le taux de l'intérêt légal.

Nous acceptons les règlements par espèces et carte bancaire : Visa, Eurocard Mastercard, CB et American Express.

Lowcost Driver accepte les paiements par CB, VISA, American Express et Mastercard

Détails :

Le volume de bagages transporté est proportionnel à la capacité du véhicule. Les bagages sont acceptés dans la limite de 20 kg par personne transportée et demeurent sous la garde de celle-ci. Nous ne sommes pas responsables pour les objets oubliés dans nos véhicules ou ailleurs pendant la prestation.

Nos véhicules sont non-fumeur.

En cas de dégradation du véhicule ou équipement par un client, Lowcost Driver est en droit d’exiger réparation ou une indemnité de celui-ci.

Lowcost Driver se réserve le droit d’interrompre la prestation en cours si le comportement des clients met en péril la sécurité du chauffeur ou celle du véhicule, de ces occupants ou si les clients sont insultants vis-à-vis du chauffeur, ou en état d’ivresse. Nos chauffeurs ont pour consignes de respecter et de faire respecter les lois en vigueur. En aucun cas, le client ne pourra exiger que le chauffeur dépasse la vitesse autorisée ou commettre des infractions au code de la route. Si le chauffeur s’aperçoit que le client commet une infraction (exemple : l’usage de stupéfiants), il a la consigne d’arrêter immédiatement la prestation en cours. Les sommes resteront dues : l’intégralité du tarif lors de sa réservation.

Aucun dédommagement de quelques natures que ce soit ne pourra être demandé, en cas de retard, ou en cas de correspondance ratée ou pour tout autre motif et de ses conséquences directes ou indirectes, et de n’importe quels dommages, pertes, dépenses ou dérangements supplémentaires.

Il appartient aux clients de prendre ses dispositions de temps et d’organisation afin de garantir les éventuels incidents possibles (bouchon, météo, manifestation ou cas de force majeure etc …).


Réclamation(s) :

Les réclamations éventuelles devront être formulées dans les huit jours suivant la prestation par courrier Recommandé AR, passé ce délai, elles ne pourront pas être prises en considération. En cas de litige, le Tribunal de Commerce de Lorient (Morbihan) est seul compétent.

Téléphone :

06 95 42 81 03

Adresse :

8, Cours de Chazelles
56100, Lorient